Bonjour à tous
Compte tenu de vos classements dans les établissements demandés, aucune proposition d'admission ne peut vous être faite.
Reconnectez-vous lors de la prochaine phase de proposition d'admission pour voir si votre situation a évolué.
La prochaine phase de proposition d'admission aura lieu le : 27/06/2013 .
Nous vous rappelons qu'une procédure complémentaire débute le 28/06/2013 . Vous pourrez, à cette date, formuler de nouveaux voeux sur des formations dans lesquelles existent des places vacantes.
Ca veut dire que je suis éliminé définitivement ou bien je dois attendre la 2eme phase ?