Oui j'ai le dcg
Pour l'alternance je sais pas j'ai fais mon dcg en formation initiale, la je souhaite faire la premiere année de dscg en formation initiale aussi. Bosser à fond pour avoir le max d'UE.
En fait je viens de faire une année de master cca mais je n'aime pas trop la forme des cours et le type fac, je souhaite retrouver une ambiance prépa comme pour le dcg.
De plus le master cca je trouve ça vraiment pas au niveau du dscg, peut etre que les big4 préfère le cca mais je vois pas pourquoi 
En controle de gestion par exemple ont a fait que revoir les trucs les plus simples qu'on avait deja vu en dcg. Autant dire que les 3 personnes de ma propo dcg qui ont fait master cca oavec nt bien rigolés. Ceux venant de licence MEA ou autres n'avais meme pas vu ça, et je ne parle pas de la compta...
En plus même avec un master cca ils manque les 2 UE les plus dus du dscg et comme je compte aller jusqu'au DEC pour être commissaire aux comptes. Le dscg me parais la vois la plus direct.
Car meme avec un master cca je devrais continuer à travailler à temps plein en cabinet et asser les 2 UE les plus dur du dscg. Je trouve pas ça très pratique :p
Je voudrais en fait savoir si cette école est réputé, je veux dire à la sortie ils mettent sur leur site qu on a direct du boulot mais je voudrais savoir si c'est bien vrai. Apres les big 4 c'est un plus
Apparmment ils ont 2 fois plus de reussite à l exam que la moyenne nationale qui est de plus ou moins 25%
encore merci