En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les classes de terminal..
-Jinbei-
Niveau 8
02 juin 2013 à 09:58:23
Bonjour ! Voilà futur terminal S en spe SVT je voulais savoir des petites choses:
-Est ce que les spé SVT et physique-chimie sont mélangées ? -On a un prof différent pour la spé et la svt (dans mon cas) ? -Est ce que vous avez des méthodes pour que l'année de termianl se passe bien ^^ ? (genre pas être surchargé le week end en devoirs...) -Le programme de physique chimie est différent ou il est bien en liaison avec celui de première ? Et est ce plus difficile ? (car j'aime pas du tout la physique cette année, enfin j'ai environ 16 de moyenne toute -l'année mais ca m'énerve ^^.) -l'option sport inclue quel sport ? Enfin commen ce passe les evaluations des TP ? On un tp physique chimie et SVT ? Ou un seul ? Et avec un partenaire (et si oui qui ?)
Merci beaucoup !!!
Merci !!!!
Motordragon3
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:04:57
Oui Oui Bosse régulièrement La PC en TS est chiante Basket, Tennis, Natation, Foot, Danse
-Jinbei-
Niveau 8
02 juin 2013 à 10:07:28
Ah nous on a volley,tennis et hand je crois bien ... Donc ca dépend des académies... Je demanderais s'il y a tennis de table. Mais il paraît qu'il faut vraiment être bon ^^. (j'ai eu 20 en seconde et 19.5 en première mais le prof est chelou ^^)
Merci en tout cas
Disparaitre
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:10:05
La Terminale c'est tranquille, encore plus que la première, j'ai presque rien foutu je tourne dans les 16.5 de moyenne générale, repose toi
-Jinbei-
Niveau 8
02 juin 2013 à 10:11:09
Ca depend des gens peut être ^^ moi je bosse en première pour avoir 16 donc je vais devoir bosser encore plus en terminal je pense...
Disparaitre
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:14:53
Casse toi juste la tête à comprendre en cours, après il suffira plus de grand chose
binnesses
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:32:16
la PC est pas mal en term, mais le programme fait assez foutoir je trouve, certaines parties sont reliées mais y'en a des toutes nouvelles (réforme).
Pour que ton année se passe bien ça regarde que toi, on est tous différents
-Jinbei-
Niveau 8
02 juin 2013 à 18:46:03
Ok merci Parce que moi pour les tp on m'avait dit qu'on avait juste une matière avec un camarade ...