Bonjour a tous,
Voilà je suis en stage de fin d'etude, et fin Juin a lieu ma soutenance.
Mais j'ai un crainte, c'est de faire une soutenance legere pour une fin d'etude , non pas au niveau du temps mais au niveau du contenu .
Comment s'assurer du niveau "bac +2" dans la soutenance?
Merci