1 er Trimestre : 8
2 eme trimestre : 9
3 Eme Trimestre j'pense 8 ou 9 ou 10 x)
Et j'veux la STMG ou la ES ( j'pense que je peux oublier ma ES ) et je veux pas retaper une Année, si il me font redoublé j'chercherais un taff prc une année c'est TROP ! :x ou encore le truc remise a niveau