Bonjour a tous amis de JVC, j'ai des choses a vous demander.
Je suis en L1 physique chimie en ce moment, mais ca me plait pas du tout. En fin de terminale j'hesitai en PACES et cette L1, j'ai fais L1 pour pas me faire chier en gros. Mais je regrette parceque je n'aime plus ce qu'on y apprend, et je souhaite donc me reinscrire l'année pro en PACES (me faites pas de morale sur les conditions de travail en PACES, je les connais tres bien, beaucoup d'amis a moi y sont aller et certains d'entre eux on reussi du premier coup). J'ai donc refais un dossier admission post bac. Seulement en choisissant ma filiere, il m'a ete dit que celle ci ne dependait pas de APB.. J'ai beaucoup beaucoup flipé
mais j'ai par la suite reussi a imprimé un dossier de candidature pour m'inscrire. Ma question est la suivante : Est-ce qu'on peut me refuser l'acces comme j'ai pas APB ? Malgre mon dossier rempli comme il faut ?
Une amie a moi a decider de changer de fac en cours d'année (au debut genre 1 mois et demi apres la rentrée), elle n'a donc pas pu passer par APB mais a pourtant chager de fac avec un autre dossier (comme j'ai fais moi). Donc est ce que j'ai aps de soucis a me faire ?
Repondez moi franchement et surtout serieusement, c'est serieux c que je vous demandes.. Merci beaucoup
Que Dieu vous garde