Salut et merci pour vos réponses. Que penser? Je pense finalement que je peux seulement "choisir" par moi-même étant donné la masse d'avis divergents sur le net. Je pense m'y plaire j'ai lu beaucoup de choses depuis que j'ai créé ce topic.
J'ai dit vouloir peut etre (je dis bien peut etre) créer mon entreprise mais si cela ce fait ce sera après avoir fait l'armée, car je veux avant tout être militaire.
Je n'aspire pas à de longues études, et je ne veux plus être dans une filière générale. A quoi bon? Aux jours d'aujourd'hui je viens en cours seulement car mes parents m'y obligent et également car trouver du travaille à 17 ans, un bon travail c'est vraiment compliqué. Et puis je veux profiter de ma jeunesse pour être militaire comme je l'ai dit plus haut.
Vu que je viens de faire une L, je suis pas mal en français (environ 13 de moy au trimestre où j'ai travaillé), le français en STMG ne sera pas un souci je pense. Ainsi pour l'anglais où je carbure à 100%. C'est déjà des "acquis" non? Au moins, une arme en plus à mon arsenal.