la chimie on s'en fou
Tu passes largement , en tout cas dans mon lycée , après ça dépend et c'est ça qui fait qu'on peut pas vraiment te répondre .
Mais oui la chimie c'est vraiment ... t'en as rien à foutre , si tu dois augmenter quelque part la , c'est en math.