salut a tous,
demain j'ai un test de dissert assez important,et on viens de recevoir les sujet,j'ai décidé de prendre celui ci:
"rien n'influence plus un individu que son environnement et particulièrement dans le cas des enfants,la vie que leur parents auraient souhaité avoir"
Alors,que pouvez vous me dire a propos de ce sujet? J'ai bien sûr de bonnes idées,mais je préfère demandez un peu d'avis voir si je zappe pas un truc sans m'en rendre compte
merci!