Même en début de terminale j'étais dans le flou par rapport à mon orientation. J'étais allée en S car (justement) ça me fermait le moins de portes, mais je me souviens que j'hésitais entre plusieurs branches, qui plus est n'avaient parfois rien à voir entre-elles: j'envisageais architecture, MANAA, médecine, prépa ECS ou BCPST, école de commerce post-bac ou fac de chimie/biologie...
Je te conseille de te renseigner sur les différentes voies qui s'offrent à toi, sur le net ou les revues de l'ONISEP par exemple, puis de faire les salons de l'étudiant pour échanger avec des gens qui pourront te conseiller.
A la limite tu peux commencer par faire une liste des études que tu ne veux pas faire.
Sinon les changements d'orientation dans le supérieur ne sont pas un drame, au contraire c'est très courant et tant qu'on se retrouve finalement dans quelque chose qui nous corresponde mieux...