Bonjour a tous alors je ne sais pas vraiment comment mi prendre pour poster un problème sur ce forum car je ne m'y connais pas vraiment (je précise que c'est le compte a mon fils) alors voila j'ai mon fils qui as 16 qui as déjà redoubler sa 4eme au jour d'aujourd'hui il et en 2d commerce mais ne pourra pas passer en 1ere car il as eu quelque opération cette année et n'a pas était souvent présent.. son projet et de redoubler pour allez en 2d générale, donc voila la conseillère d'orientation lui as proposer de faire une lettre pour l’inspection académique pour expliquer tous ces problème qu'il a eu cette année et pour donner un coup de pouce a sa requête sauf que je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de choses alors j'aimerais vous demandez si vous vous y connaissez et surtout si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème et si vous pourriez m'aider en quelque sorte a formuler cette lettre.. voila j’espère avoir était assez claire et surtout que vous m'apporterais votre aide merci a tous.