bonjour, bonjour !!!
J'ai une question de corpus à faire j'ai beau chercher je n'ai vraiment pas d'idée cette fois, c'est assez compliqué... Si vous avez des idées... Merci d'avance !!
Il s'agit du premier texte en deux parties : BECKETT, Oh les beaux jours

Il s'agit du second texte KOLTES, Sallinger :
Il s'agit du troisieme texte N'DIAYE, Papa doit manger
Il s'agit de l'image lié au corpus : represenation de Oh les beaux jours de Beckett
Merci par avance pour votre aide !! 