Salut. Alors voila, je n'ai pas pu validé mes voeux avant la Date Limite (6 Avril). J'avais postulé pour deux BTS (Comptable et Informatique).
Bref, j'ai regardé un peu sur le net et logiquement, je pense que concernant mes voeux c'est mort. Mais apparement j'ai vu sur un forum que dès fin Juin, sur le site APB on peut voir les filières en manque de place auquel on peut postuler.
Donc je voudrais savoir si c'est vraiment mort concernant mon cas pour l'année prochaine ?
PS : J'ai un très bon dossier dans l'ensemble. Je considère mon cas pas comme un catastrophe car je compte rentrer dans une école de fonction régalienne en dehors du cadre Scolaire, mais j'attends la réponse. En cas d'échec de mon vrai souhait cela pourrait être problématique.
Merci d'avance !