En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sti2d c'est bien ?
PeterBoum
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:58:30
salut je vais surement en sti2d l'année prochaine même si j'ai les capacités pour la s, des vais sur la filière sti2d ?
PeterBoum
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:58:41
avis *
arthurnolf
Niveau 5
26 avril 2013 à 20:00:02
Ça t'ouvre moins de portes que la section S... Si t'as les capacités pour la filière S vas y Après selon leurs dires, ce qu'ils font est aussi dur que ce que nous faisons en S... (ce qui est totalement faux )
lepgmdesjeux
Niveau 7
26 avril 2013 à 20:11:36
Va en S , sti2d= BAC TECHNOLOGIQUE BAC TECHNOLOGIQUE = STEREOTYPE DE LECHEC Quand un mec te demande quel étude as-tu fais et que tu réponds STI2D , il en conclut tout de suite que t'as raté ta vie c'est la dur réalité J'imagine même pas les STMG qui doivent être considéré comme insignifiant voir comme des erreurs.
Diophantienne
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:13:39
La sti2d c'est cool aussi , si tu souhaite travailler en informatique pourquoi pas ? Par contre si tu veux aller en prépa tu ne pourras aller qu'en PTSI/PT . CPGE à ne pas sous-estimez, certes moins de place mais moins de participants aux concours :ok ! Si tu veux faire une bonne ecole d'inge post-bac, l'insa lyon recrute les sti2d !