Salut a tous, j'ai un devoir d'anglais a rendre pour la rentrée et il y a quelques phrases que j'ai du mal a traduire, je mélange mes connaissance, google trad et le dictionnaire mais j'ai l'impression de partir en vrille ( surtout pour conjuguer les verbes
), je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a les traduire svp .
Je vous met d'abord la phrase en français puis ma "traduction" en dessous :
- Nous pensons que la musique est avant tout un moyen de communication universelle, aucune autre forme de communication n’est aussi universelle et aussi immédiate que la musique.
La musique, un merveilleux outil de communication et d’éducation, pour apprendre à écouter et à s’exprimer.
C'est aussi un éxellent moyen d'éveiller sa créativiter.
- We believe that music is above all a universal means of communication, no other form of communication is as universal and as immediate as the music.
Music, a wonderful tool for communication and education, to learn to listen and speak.
It is also an exellent way to awaken creativity.
-Pour composer, nous nous basons essentiellement sur deux objectifs, qui sont la beauté de la mélodie ainsi que l'harmonie.
Si il n'y aurais qu'une seul régle a suivre, sa serait la suivant : chaque chose a sa place ! Chaque instrument doit être en harmonie avec les autres.
-To compose, we rely on two main objectives, which are the beauty of the melody and harmony.
If there would have to follow a single rule, it would be the following: everything has its place! Each instrument must be in harmony with others.
Voila, j'ai toujours été assez mauvais en anglais et la moitié des mots proviennent du dico, alors pour ce qui est de la conjugaison c'est pas sa
Merci d'avance