Bonjour, je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais bon, je voudrais savoir si le Crous envoie sa réponse définitive uniquement à partir du 2 avril.
Je m'explique :
J'ai déjà envoyé mon dossier complet il y'a près d'un mois, j'ai reçu un notif du Crous avec mon dossier et des attentes de réponses pour logement et bourse et depuis plus rien.
Donc c'est à moi de les relancer ou bien il faut que j'attende jusqu'a la date limite pour avoir une réponse ? 