Chaud pas de bol la méca était vraiment pas dure et classique au début
Il était pas très chaud le maths 1 en MP ce matin, ça change des mines
ouais j'avais vu blizzard, ça t'a bien avantagé en plus cette année apparemment ça compte genre 1.5*une épreuve de maths
je sais pas trop je m'avance pas pour le français tu sais
puisse tu dire vrai wheat l'année dernière c'était que de la méca, méca celeste, méca du point et méca flu
interro surprise pour voir si tu connais le cours trolin
Question II.A.1 : vous avez à choisir entre une casquette obey ou wati-b , que prenez vous? Commentez
Comment j'aurais pris cher avec les coefs de cette année n'empêche Maths = 1.5x la physique Info pareil LV1 qui compte quasiment pour rien
wtf les coeffs en PC
maths coeff 12chimie coeff 12anglais coeff 11
physique coeff 18
bon bah en gros faut pas merder la physique
Info il a pris en coeff ? omg j'ai bien fait de pas repiquer
tu me poses une colle là wheatley je passe
vite révise pour demain
Non ça a diminué pardon, je voulais dire que Maths = 1.5x info alors qu'avant c'était pareil (pour Nantes en tout cas) il me semble
omg pareil pour les psi : http://www.chireux.fr/cpge_daudet/coefficients_centrale.htm
les enfoirés ils ont baissé l'anglais, la seule matière où je m'étais amélioré bon demain physique-SI 32 coeff EASY MA GUEULE
la chimie l'année dernière ça comptait moins que l'anglais maintenant ça compte autant que les maths,nardinamouk
Les coeff c'est nawak, en MP la physique est trop sous-coefficienté , une épreuve de physique ça a le même coeff que l'épreuve d'info
Centrale c'est des putes.
non mais physique c'est pas coeff 32 faut prendre en compte la chimie que personne ne fait
non mais hypo si tu comptes bien y'a deux épreuves de maths coeff 17
genre l'épreuve où je suis allé en touriste c'était coeff 17
Lol on l'avait fait en sup en tout fin d'année (bah après les concours du coup ) le sujet d'info de centrale l'an dernier.C'était dur
Centrale, le concours avec presque un tiers de littéraire.