CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours CPGE 2013

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:13:23

ouais dégueulasse on se serait cru aux mines :hap:
interférences j'ai tout chié parce que j'ai mal compris ce que c'était Ak,et la méca j'ai fait jusqu'à ce que ce putain de gamin se décidé à monter debout :hap:

Squik22
Squik22
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:28:34

Pfff en MP j'ai pas eu l'impression que le sujet de physique était spécialement dur, mais j'ai quand même réussi à le planter... Bon j'ai quand même fait des trucs donc je pense pas avoir une note catastrophique, mais à mon avis j'ai plus perdu de points qu'autre chose là.

...Je pourrais dire que l'épreuve de maths d'hier rattrapera ça mais tout le monde l'a réussi cette épreuve en même temps. :hap:

Au fait je me demandais : c'est quoi le niveau à avoir à peu près pour être dans les 2000 premiers à CCP ?
(j'ai vu que l'ENSMA recrutait à peu près jusqu'à ce rang, et j'aimerais bien intégrer cette école - sauf si j'ai mieux, mais après je préfère pas surestimer mes capacités et être déçu en voyant le résultat)

GTX690
GTX690
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:29:16

Les mecs plutôt que de jacter sur vos concours vous pouvez pas jeter un coup d'oeil sur ce topic un instant ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8723699-1-0-1-0-developpement-en-serie-entiere.htm

Je galère un peu (fac de maths :hap: )

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 avril 2013 à 18:33:00

Squik j'étais absolument à chier en 3/2 (mais vraiment, dernier en physique et dans les 5 derniers en maths) et j'ai eu l'ENSMA grâce à un double 18 en TIPE & anglais donc c'est jouable

Squik22
Squik22
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:50:37

Ah ben merci de me rassurer alors. :)

En ce qui me concerne je suis pas dans le top de ma classe mais je dois être dans la première moitié je pense.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
26 avril 2013 à 18:52:42

Je crois que j'étais 1700 ou 1800 avec 12.5 de moyenne environ,donc ça va c'est jouable. :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 avril 2013 à 23:29:11

Pourquoi ces pédés aux Mines ils ont pas demandé comme d'hab les règles de Klechkowski, de Hund et de Pauli ? Je m'étais fait chier à les apprendre par coeur la veille :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:50:38

Non ils ont préféré te poser la question que personne se pose sur le rapport entre M & Z, M+Z, OH WAIT :(

Sangane
Sangane
Niveau 1
27 avril 2013 à 00:04:20

Bonsoir. Y aurait moyen de m'envoyer les sujets maths et physique de CCP :hap: . Je suis en PT, j'passe bientôt mes concours et je voudrai m’entraîner dessus.
Merci '-'.

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:10:24

Flemme de les scanner sangane, y'en a peut être quelques uns sur prépas.org mais sinon t'as tous les sujets des années précédentes pour t'entrainer :ok:

J'ai pas aimé la dissert à ccp moi je l'ai merdée :(
La physique était assez mal posée chez nous aussi + erreur d'énoncé à la fin du sujet, j'ai essayé de rush mais j'ai quand même passé des trucs faciles que j'aurais dû creuser :(

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:01:02

moi c'est la physique qui m'a rushé :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:13:12

Qui a fait Mines en PC ? :hap:
Franchement, l'épreuve de maths 2 m'a rendu complètement dingue. Je crois que je vais avoir la pire note que j'ai jamais eu de toute ma vie. :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:19:33

[Serial_Bideur]
Posté le 24 avril 2013 à 19:48:27
le truc qui m'arrangerait c'est qu'ils mettent un barême normal,l'épreuve compterait quedalle vu que 90% des gens se mangeront une sale note

enfin perso ça me paraîtrait con de chercher à étaler les notes quand la moitié des candidats a fait 1 question voire 0

Tiens, sur ta dernière affirmation, je me retrouve dans cette catégorie. J'ai fait que la première et j'ai réussi à me planter. Et quand tu vois la différence avec le lendemain à CCP, tu te dis que c'est vraiment pas normal. :hap: :noel:

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:23:06

bah pareil j'ai bien fait la première sauf que j'ai compris h*(rexp(it)) au lieu de h(rexp(it))

résultat ça décale tout :hap:
et j'ai laissé un 2pi en allant trop vite :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:45:21

Moi, j'ai pas pensé à distinguer les cas. Parait que n pouvait aussi être négatif. :noel:
Ca me fout complètement dedans. Déjà au début, j'avais lu An au lieu de Ak et ça me donnait n'importe quoi parce que tout se simplifiait. :noel:

Mais le major de maths de ma classe (pas un 5/2 je précise) a quand même fait 16 questions dont 12 de juste d'après lui. :noel:
Alors que nous, on était tellement à coté de la plaque. :hap:

T'en as pas marre de la méca sérieux ? Je vais faire une indigestion si ça continue. :noel:

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:52:15

On a eu de la méca flu à x-ens, aux mines et à ccp ils aiment ça cette année fait croire :hap:
Ccp c'était que de la méca :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
27 avril 2013 à 10:56:48

"T'en as pas marre de la méca sérieux ? Je vais faire une indigestion si ça continue. "
Viens pas à Centrale Nantes alors

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:07:24

non mais en pc on a eu de la mécapoint aux mines aux 2 épreuves+les 3/4 de l'épreuve de physique 1 de ccp :hap:

on a toujours pas eu d'électromag,moi mes spécialités c'est mécaflu et electromag et jvais pas être noté là dessus ça me fout les boules :hap:

simdcel
simdcel
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:09:04

Tkt on a tous ragé de l'epreuve de math 2 des Mines en PC? Dans ma classe le meilleur a fait 12 questions, la plupart on en a fait 2-4 et même pas sur que ce soit juste... Sinon j'attends vraiment avec impatience autre chose qeu de la meca du point, des ressorts et de l'elec de sup ça commence à gaver...

[serial_bideur]
[serial_bideur]
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:20:53

ça m'étonnerait qu'ils fassent un ccp sans electromag donc on va en bouffer à la prochaine :hap:
et les maths ça sera forcément de l'analyse,et c'est toujours autour d'intégrales/série où faut utiliser 50 fois les gros théorèmes :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment