Pff je suis absolument pas motivé pour demain...
Avec deux épreuves de plantées sauf grosse surprise j'ai très peu de chances d'être admissible, mais j'ai pas non plus envie de prendre ces épreuves en mode "relax".
...Mais bon la dissert' de français quoi. 
Depuis la terminale je me prend que des bananes, j'arrive tout simplement pas à écrire plus de 3 pages pour une question de deux lignes.
Par contre les résumés ça va, j'adore ces épreuves elles sont beaucoup moins prise de tête.
Nous en maths et en physique on a fait presque que des sujets de Mines ou Centrale en DS et DM, donc je pensais être préparé, d'autant plus qu'il y en a certains que j'ai vraiment bien réussi...
Mais bon je suppose que c'est pas du tout la même chose de réussir un devoir dont tu connais le thème à l'avance que de réussir une épreuve de concours qui peut tomber sur n'importe quoi.
Bref j'espère que demain les épreuves de physique et de chimie se passeront bien, pour une fois ce serait cool. (parce que pour l'instant dans les grosses épreuves y'a que Maths I que j'ai à peu près réussi, soit à peine une sur trois)