Bonjour à tous et à toutes
Voilà, je suis actuellement en classe de 2nde et la prof nous a donné notre première dissertation à faire.
La dissert' porte sur ce sujet : "Le comique dans une oeuvre n'a t-il qu'une fonction de divertissement ?"
http://www.dissertationsgratuites.com/dissertations/Le-Comique-n'a-t-Il-Qu'Une-Vis%C3%A9e-Divertissante/240380.html
Cette dissertation a l'air parfaite mais il faut payer pour pouvoir la consulter entièrement, alors si quelqu'un l'a par hasard acheté, ce serait vraiment sympa de sa part de m'envoyer la dissertation en entière
Sinon j'aimerais avoir quelques aides de votre part, je ne sais vraiment pas comment commencer 