Moi j'ai eu un professeur d'anglais complètement incompétent , mais vraiment , il est la définition même du mot
Alors il est depressif ,il prend ses cachets anti hypertension devant nous, il autorise l'utilisation de la calculatrice (selon lui ça peut servir à calculer ses fautes d'orthographe en anglais et améliorerai la relecture ) Mon cul
,ça va juste servir d'antiseche
J'étais dans un collège pourri , il foutaient n'importe quoi les élèves, un jour un élève l'a enfermé dans sa salle et il a pleuré comme une merde au lieu d'appeler à l'aide , une fois un élève à refuser de lui donner son carnet donc il lui a pincé les fesses, bien évidemment l'élève l'a signalé au dirlo mais l'élève avait des antécédents de violence contre les professeur ( il était à son 3eme collège ) le prof a rien eu , une fois le prof a touché le soutif d'une élève , signalement fait , plusieurs témoins, rien eu encore
Ce prof est resté 3 mois , pendant les 2 à venir on avait plus anglais car le prof à fait une déprime , aucun prof n'a été trouvé pour le remplacer , à son retour sa folie a atteint son zénith , pendant les contrôles ils nous autorisaient à utiliser nos cahiers ou à lui demander de l'aide, une fois il a carrément distrubué le corrigé avec le contrôle , il nous autorisait à ne pas faire de contrôle et d'aller en perm , et en échange on aura absolument rien , sauf un petit 20 au contrôle
A la fin de l'année il a été viré suite aux nombreux signalement fait par les parents
Si ce n'est pas de l’incompétence , alors c'est quoi ?