CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les profs incompétents...

Mystaku
Mystaku
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:25:53

J'imagine que le sujet doit être un peu tabou car j'imagine qu'un adulte doit se dire "C'est la faute des profs maintenant..." mais laissez-moi exprimer un peu ma pensée. :o))

Je ne parle pas de professeurs sévères ou ennuyeux mais bien d'incompétence.

Je pense en effet que nous sommes tous tombés sur des professeurs incompétents ou au moins un. :oui:

Pour ma part j'estime que j'en ai eu trois.

Le premier c'était en 4ème et 3ème. C'était un prof' d'espagnol et franchement je me demande comment il bossait car ses cours n'étaient même pas préparés et ça se sentait ! On aurait dit qu'il s'en foutait de tous ! D'ailleurs avec lui les interro' étaient un peu spéciale car on fait l'interro', ensuite il ramasse les copies et puis après il les redistribue (aléatoirement) pour qu'un élevé corrige la copie qu'il a reçu... Du grand n'importe quoi. :(

Le deuxième c'était un prof de physique-chimie que j'ai eu au collège et ce prof WTF. Déjà il faisait des tonnes de fautes d'orthographe (il a eu son diplôme dans un kinder surprise ou quoi ?). Mais le pire c'est qu'il insultait les élèves ! J'étais au premier rang donc j'entendais tous et dans sa barbe il disait souvent des trucs genre "allez ferme ta g****e fils de p**e" ! Aberrant. Une fois j'aurais pu me penser que j'avais dû mal entendre mais à chaque cours... :ouch2:

La troisième c'est une professeure d'histoire-géographie que j'ai cette année malheureusement et elle c'est le pompon. Alors pour commencer sachez qu'elle très vulgaire. Étonnant pour une prof... Et puis elle n'a pas de tabou, elle n'hésite pas à nous parler de sexe... D'ailleurs elle nous a dit qu'elle a un amant...
Enfin bref, vous voyez le genre. :honte:

Mais heureusement j'ai aussi eu des supers profs. :coeur:

À vous. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 23:31:42

j'ai eu un prof théoricien de chaos et ça ce ressentait sur ses cours :pf:

son-gohan-goku
son-gohan-goku
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:42:49

Moi j'ai eu un professeur d'anglais complètement incompétent , mais vraiment , il est la définition même du mot

Alors il est depressif ,il prend ses cachets anti hypertension devant nous, il autorise l'utilisation de la calculatrice (selon lui ça peut servir à calculer ses fautes d'orthographe en anglais et améliorerai la relecture ) Mon cul :hum: ,ça va juste servir d'antiseche

J'étais dans un collège pourri , il foutaient n'importe quoi les élèves, un jour un élève l'a enfermé dans sa salle et il a pleuré comme une merde au lieu d'appeler à l'aide , une fois un élève à refuser de lui donner son carnet donc il lui a pincé les fesses, bien évidemment l'élève l'a signalé au dirlo mais l'élève avait des antécédents de violence contre les professeur ( il était à son 3eme collège ) le prof a rien eu , une fois le prof a touché le soutif d'une élève , signalement fait , plusieurs témoins, rien eu encore

Ce prof est resté 3 mois , pendant les 2 à venir on avait plus anglais car le prof à fait une déprime , aucun prof n'a été trouvé pour le remplacer , à son retour sa folie a atteint son zénith , pendant les contrôles ils nous autorisaient à utiliser nos cahiers ou à lui demander de l'aide, une fois il a carrément distrubué le corrigé avec le contrôle , il nous autorisait à ne pas faire de contrôle et d'aller en perm , et en échange on aura absolument rien , sauf un petit 20 au contrôle

A la fin de l'année il a été viré suite aux nombreux signalement fait par les parents

Si ce n'est pas de l’incompétence , alors c'est quoi ?

alessandrir
alessandrir
Niveau 9
09 avril 2013 à 23:47:15

tu parle pas du tout de leurs incompétences mais de leurs vulgarité!!!! C'est complétement différent.
Moi j'ai deja eu des profs qui redristribu les DS pou que les eleves les corriges. Mais ils les recorige toujours derrière.

Ensuite la vulgarité n'a rien a voir avec l'incompétence.
Idem pour les cours bordéliques. J'ai eu un prof cette année et il écrivait partout sur le tableau, sans grande structures. Au bout d'un moment y'avai plus de place (et pourtant on est en amphi avec 5 gros tableaux) et il écrivait presque par dessus. Je peut t'affirmer que c'est un prof qui sais de quoi il parle

l'imcompétence diffère du degré de qualité que veu l'élève. Il faut s'adapter

kito_934
kito_934
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:04:43

ME parle pas de sa XD en 4ème Prof de francais on parle d'un truk ensuite sa parle d'un atre truk ainsi de suite jusqu'a la fin de l'heure, Prof de Physique ( Blédar ) avec l'accent et il insulté : Ferme ta boite à ta gamelle ! XD et cette année prof d'italien il a peur de nous, on sort le tel normale il n'a aucune autorité sur nous ^^'

ddbeur_pro
ddbeur_pro
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:16:48

Mon prof de physique chimie de seconde était un prof de BTS ,il est complètement incompétent , en fait à chaque cours il nous donne un contrôle coef 2 avec des petites aides , et après il fait le cours, la moyenne de classe était de 4, selon le prof il voulait nous inciter à faire le cours tout seul chez nous :honte: , si on fait le cours tout seul chez nous ; alors tu sers à quoi ? , j'ai qu'à prendre des cours au cned ça revient au même , enfin c'est bien mieux.. , au conseil de classe il y a eu enormement de plainte, la moyenne de physique n'est pas comptabilisé, ce qui a fait ragé la prof

Au bout du 2 eme à cause de sa rage , il collait tout les gens qui lui faisaient des remarques sur des fautes ( faute de formule d'ortho etc...) , il a été obligé de changer de méthode ,on fait donc le cours d'abord le contrôle après , sauf que il note comme un taré , 1 oublie d'unité = -5 , pour vous donner une idée.. , normalement c'est -1 ...
Bref, on a fini la fin de l'année, l'orientation pour les S et ES n'a pas pris en compte la note de physique, le prof a été renvoyé suite à une inception academique

-Cable-
-Cable-
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:12:37

Chaud :rire:
J'avais un prof de musique au collège qui nous passait du Mickael Jackson ou JJ Goldman pendant toute l'heure, et on faisait rien à part se regarder et faire le bordel. Et ça pendant toute l'année, c'était la foire.. :rire:

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:19:48

Ma prof de physique en prépa n'était pas compétente, elle nous as fait de la physique quantique pendant un mois ou personne n'a compris même les meilleures élèves... ou comment perdre 30h de cours pour rien
Et elle expliquait rien il faut l'avouer, son cours c'était un bordel pas posssible elle avait aucune pédagogie alors qu'à ce niveau c'est primordial
je taffais pas trop non plus du coup car ça m'a décourager voir dégouter de la physique mais les bons élèves étaient obliger de regarder dans des livres de physique et internet pour comprendre

Pere-Castor-
Pere-Castor-
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:47:24

J'avais un prof de Français alcoolique en 1ere, tout les matins il sentais la bière a plein nez :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
10 avril 2013 à 14:19:15

J'avais une prof de SVT en 1ère qui m'engueulait parce que j'allais plus vite que son cours avec mon livre tellement je me faisais chier :hap:
Ça m'empêchait pas de majorer :rire:
Sinon en histoire j'ai eu des champions aussi. Entre la 3ème et la terminale ma moyenne a varié de 15, à 12, à 8, à 18, à 13 puis à 15 (oui j'ai eu 3 profs en term) sans que je change ma méthode de travail :hap: bizarre que je déteste viscéralement ces 2 matières aujourd'hui :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment