RusseNoir : Toulon et non pas trop chiant, moins chiant que le lycée je trouve, les études post bac sont plus intéressantes même quand j'étais la fac je trouvais ça mieux bien que la fac j'ai pas bosser malheureusement.
Sinon désolé j'ai supprimé l'image car c'était pour aujourd'hui et j'ai réussi à faire c'était sur les flux! Merci en tout cas quand meme 