Je ne comprend pas la formule à utiliser ( surtout que je ne sais pas c'est laquelle ) quelqu'un peut m'expliquer ( C'est que l'exo 2 )
Je t'aurais bien envoyer les réponses comme hier mais je peut pas sorry et on voit mal l'exo une meilleure image serait plus appréciée
Ok je go prendre une autre photo mais tu ne t'y connais pas ? :s
Si je suis en seconde donc envoi je vais voir ;)