Bonjour,
A chaque fois que je veux m'inscrire en licence sur apb, le site me demande de saisir mon projet professionnel pour une orientation active, ça sert à quoi?
L'orientation active influe-t-elle sur le fait que l'on soit pris ou non?
On est bien tous pris dans la mesure où on a le bac en licence non?