CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STI2D] Physique et math ?

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:18:39

Bonsoir,

Je suis actuellement en 3e et je ne sais pas ce que je veux faire l'année prochaine, mais j'aime et j'aimerais faire un peu de programmation, de l'infographie.. Enfin quelque chose sur PC ! Le probleme qui se pose à moi : je suis très très nul en physique et pas bon en math bien qu'en français, anglais et histoire je sois très bon. J'ai donc cherché et je pensais m'orienter vers la STI2D seulement je ne sais pas si avec mes lacunes je ne vais pas etre encore plus largué que cette année, j'en appelle donc à vous pour éclairer ma lanterne !

Merci :)

ptizap
ptizap
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:00:05

En stdi2d y'a de la SI, ie de la physique en plus manuel
Penses-y

?I like trains

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:02:57

Le fait est que si je fais ce topic c'est que j'y pense et j'y pense beaucoup trop en ce moment :-(

youcasseyoupay
youcasseyoupay
Niveau 9
14 mars 2013 à 00:12:47

Va au CIO, sont là pour ça. :-)))
Pose la question à ton prof de techno, maths et physique. :noel:

Avec toutes les réformes qui ont succéder à mes passages (1 ou 2 ans après chacune de mes classes, y'a eu une refonte) donc je sais plus trop ce qui est fait en 2nde mais c'était pas très compliqué, c'est en 1ère ou ça s'accélère. :oui:

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:28:43

Je me suis vite perdu entre la forme cannonique, les vecteurs, fonctions affines croissantes/decroissantes... :fou:

youcasseyoupay
youcasseyoupay
Niveau 9
14 mars 2013 à 00:33:31

Perdu par manque/absence de travail ou tu travailles mais tu peines ? :(

Dans le cas 1 tu vas en général, cas 2 je te déconseille de perdre du temps. :(

Mais dans tous les cas va au CIO. :hap:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:34:36

Si tu es perdu avec les maths de 3e... :hap:

J'imagine pas en TS. :hap:

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:50:59

Manque de travail, et quand je travail je peine :( Comme tu le vois, je me couche bien trop tard également, je dois etre debout à 6h je vais dormir 3hh30 grand max :(

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:55:05

-------------------------------------------------
Motordragon3 | 14 mars 2013 à 01:34:36

Si tu es perdu avec les maths de 3e... :hap:

J'imagine pas en TS. :hap:
-------------------------------------------------

Ah les TS, toujours la pour montrer qu'ils ont la plus grosse racine carré avec des remarques plus que pertinentes :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment