y'en a qui doivent avoir de la merde dans les yeux...
BIEN SUIR QUE LES S SONT MEILLEURS mais je dit simplement qu'il est mieu de reussir son bac techno avec une mention Bien/très bien que d'avoir un vieux bac S au ratrappage !
Bien sur que les S réussissent mieux en post bac, mais les BON S pas les mec qu'on retrouve a 10 de moyenne en terminale !
Alors plutôt que de regarder vos statistique qui veulent tout et rien dire a la fois dites vous bien que quelque sois le bac , avec la volonté on y arrivent et c'est pas parceque vous êtes en S que vous réussirez focement.
Je sais les attentes des études supérieur , je sais ce que demande le DCG et je sais aussi que ce sont les bac S qui vont ramé en premire année et que ce sera le moment ou je devrais prendre de l'avance.
Après si ça vous amuse de croire que avec votre bac S en ne fesant rien de plus vous apprendrais la compta' par exemple, et bien on se revois dans quelque année et on parle.
Oui les bac techno doivent se rendre compte qu'ils ne sont pas en position de force , mais rendez vous compte que dans certaines fillière vous ne valez pas mieux non plus.
PS: avec mon bulletin je passerais en priorité devant les S et ce n'est pas un BTS/DUT alors arrêtez de vous croire prioritaire.