Bonjour à tous,
J'aimerai savoir,j'ai eu un problème à faire :
Une entreprise emploie 2400 salariés, parmi lesquels 60% sont des femmes .30% des hommes travaillent de nuit,ainsi que 20 % des femmes.
a) Combien y a t-il de femmes ?Et combien d'entre elles travaillent la nuit ?
b)Combien y a t-il d'hommes qui travaillent la nuit dans cette entreprise ?
Pour la 1ère j'ai mis qu'il y avait 1440 femmes et qu'il y avait 288 femmes qui travaillaient la nuit .
Et pour la 2e j'ai mis que il y avait 288 hommes qui travaillaient de nuit . C'est juste ou pas ? Si vous voulez les calculs que j'ai fait je peux vous les donner aussi
Merci d'avance 