Salut j'ai fait un 2 eme trimestre complètement lamentable ... enfin j'ai augmenté dans toute les matières sauf en math , c'est mon talon d'achille , en physique je suis passé de 9 à 13 environ, en SVT j'ai pas changé , en math de 11 à 9 je pense ( il reste un contrôle que je peux réussir et avoir 11
Enfin dans les autres matières j'ai soit augmenté soit très peu baissé
Je voudrais juste savoir si au 3 eme j'aligne 15 de moyenne en math , 15 en physique et SVT je peux espérer aller en S ?
Sachez que j'ai ces moyennes en travaillant très peu , la physique je révise le matin , je comprends la majorité en cours
Le truc c'est que en math cette méthode n'est pas applicable , on voit tellement de notion que c'est impossible de partir en mode touriste , je pars en touriste en histoire , en espagnol anglais , français et même SES !!! mais en math on peut pas du tout appliquer ça !! c'est comme si on voulait diluer de l'huile dans de l'eau !
Le 3 eme je vais vraiment travailler , parce-que ces 2 premiers trimestres j'ai jamais dépassé l'heure de travail par semaine ...