CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Allemand ] rédaction semi-guidée

Omegasteur
Omegasteur
Niveau 6
03 février 2013 à 20:54:06

Bonjour ! Je bloque sur une évaluation d'Allemand du CNED ( cours par correspondance )

Elle est composée de 3 exercices, je me suis débrouillé pour les 2 derniers mais le 1er me pose vraiment problème.... Voici l'évaluation :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359722914-cned-allemand-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359913058-cned-allemand-4-2.jpg

Je vous suis très reconnaissant de m'aider ! :)

Omegasteur
Omegasteur
Niveau 6
03 février 2013 à 22:54:55

Personne ? :-(

AnusDeLaLune
AnusDeLaLune
Niveau 4
04 février 2013 à 01:56:22

J'ai pas lu le texte, juste la consigne de ta rédaction, mais c'est un sujet bateau sur "travailler loin de sa famille".

Omegasteur
Omegasteur
Niveau 6
04 février 2013 à 02:25:54

Oui c'est ce que j'avais compris aussi, mon problème c'est que je me débrouille pas mal pour tout ce qui est compléter des textes à trous et des petites bêtises dans le genre mais dès que ça part dans l'expression écrite je fais beaucoup trop de fautes :(

Omegasteur
Omegasteur
Niveau 6
04 février 2013 à 21:25:32

Bon autrement, j'ai passé ma traduction sur Google Trad, si quelqu'un veut bien corriger :)

Mich ? Ich fühle mich geehrt, dass Sie an mich gedacht, werde ich sehr glücklich sein zu akzeptieren

Ich freue mich sehr, diesen Platz zu nehmen, ist es Zeit, dass ich in Ihrem Unternehmen am ist, bin ich glücklich, haben Sie als Chef

Ich bin immer noch Angst, meine Heimat zu verlassen, ist der Weg des Lebens nicht ganz das gleiche ... Aber vielleicht werde ich dort jemanden zu treffen

Ja ich sehr gute elsässische Dialekt habe ich gelernt, als ich jung war, zu sprechen, ist die Sprache nicht zu viel von einem Problem, das ich denke,

Auf jeden Fall bin ich sehr an Ihrem Vorschlag interessiert, wenn du mir helfen, ein apart 'in Nürburg zu finden, ist dies ein sehr interessantes Angebot! "

Merci beaucoup :D !

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 31
04 février 2013 à 23:22:59

Ça n'a aucun sens de faire ça. Si tu veux apprendre l'allemand tu dois l'écrire, pas faire google trad. Ca ne va pas t'aider quand tu auras de vrais examens. En plus traduire du français est bête il faut penser sa rédaction directement en allemand comme ça tu connais le vocabulaire.
Mais comme je suis bête je corrige quand même:

Ich ? Ich bin sehr glücklich, dass Sie an mich gedacht haben. Ich akzeptiere das gern.

Ich freue mich sehr, diese Stelle zu nehmen. ist es Zeit, dass ich in Ihrem Unternehmen am ist, (je ne comprend même pas ce que tu veux dire donc à refaire cette phrase) ich bin glücklich, dass ich Sie als Chef haben werde.

Ich bin noch ein bisschen ängstlich, meine Heimat zu verlassen, weil der Weg des Lebens nicht ganz das gleiche ... (idem je ne pige rien) Aber vielleicht werde ich dort jemandem begegnen.

Ja! Da ich ein elsäsicher Dialkt gelernt habe, als ich jung, denke ich das die fremde Sprache kaum ein Problem sein wird.

Auf jeden Fall bin ich an deinem Vorschlag interessiert: wenn du mich damit hilfst, eine Wohnung in Nürnberg zu finden, wäre es super toll! "

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment