Bonsoir,
Quelqu'un a une aide pour : Construire les représentations graphiques des fonctions f(x)= 3/2*x -2 et g(x)= (4-x)/3
Merci
Plutôt determiner m et p dans la fonction g s'il vous plaît.
wolfram est ton ami
Surtout que c'est du niveau 3eme
Salut, tu utilises le coefficiant directeur en déduisant ses variations , par exemple pour 3/2xTu sais que quand 3 augmente alors 2 augmente aussi