je suis en terminal sciences mathématiques au Maroc,et je veux continuer mes études en France en intégrant une prépa scientifique. Or je pense que mes notes de première sont minables (car tout ce qui m'importait c'était le bac régional qu'on passe à la fin de la première ) et j'ai peur de n'être accepter dans aucunes prépas.
je vous laisse juger de mes notes :
premier semestre
Français 17
Histoire/Géographie 12
Langue vivante 1 (anglais) 15
Mathématiques 12.5
Physique/Chimie 19.25
deuxième semestre
Français 17.75
Histoire/Géographie 10
Langue vivante 1 10.5
Mathématiques 13.5
Physique/Chimie 14
mes notes du premiers semestre de terminal sont nettement meilleurs.
vous pensez que j'ai une chance d'être accepté en prépa ou pas ? merci d'avance. 