CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] mes notes sont comment ?

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:08:42

:salut:

je suis en terminal sciences mathématiques au Maroc,et je veux continuer mes études en France en intégrant une prépa scientifique. Or je pense que mes notes de première sont minables (car tout ce qui m'importait c'était le bac régional qu'on passe à la fin de la première ) et j'ai peur de n'être accepter dans aucunes prépas.

je vous laisse juger de mes notes :

premier semestre :d)

Français 17
Histoire/Géographie 12
Langue vivante 1 (anglais) 15
Mathématiques 12.5
Physique/Chimie 19.25

deuxième semestre :d)

Français 17.75
Histoire/Géographie 10
Langue vivante 1 10.5
Mathématiques 13.5
Physique/Chimie 14

mes notes du premiers semestre de terminal sont nettement meilleurs.
vous pensez que j'ai une chance d'être accepté en prépa ou pas ? merci d'avance. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 janvier 2013 à 23:09:47

Oui largement.

tvp
tvp
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:12:18

Enfin bon c'est tout le temps la même chose, que vises tu? quelles sont tes appréciations? viens tu d'un bon lycée? :sleep:

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:17:55

bah je vise en premier la prépa de Lille "faidherbe" et je suis dans un lycée privée vu qu'au Maroc les lycées publiques sont de la merde (prof qui ne veulent pas bosser,gréve,éléves qui foutent le bordel...)

les appréciations c'est quoi ? :(

Azerty59800
Azerty59800
Niveau 4
20 janvier 2013 à 23:19:08

Tes notes sont loin d'être minable^^

Azerty59800
Azerty59800
Niveau 4
20 janvier 2013 à 23:20:03

Les appréciations sont les commentaires de tes professeurs en ton égard.

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:24:11

Le bac du Maroc est réputé très difficile à obtenir, tu devrais être accepté sans problème au vu de tes notes. :)

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:29:17

donc je ne crois pas qu'on a des appréciations :hap:

Toshyro78 :d) je peux espéré d'être accepté dans une bonne prépa genre "faidherbe" de Lille ? :(

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:01:42

:up:

RolexDaytona
RolexDaytona
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:56:24

Faidherbe passera crème, j'y ai été accepté avec une moyenne de l'ordre de 15

RolexDaytona
RolexDaytona
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:57:41

Et si tu vas a Faidherbe, PCSI représente, prie pour être en HX3 et enjoy ton année de sup :ok:

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:54:08

j'ai pas bien compris ton dernier message.ça veut dire quoi HX3 ?

vinokourov62
vinokourov62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:59:59

Oui t'es large, pas de soucis à ce faire.

Respect et bon courage :)

RolexDaytona
RolexDaytona
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:12:02

Tu verras quand tu seras a Faidherbe jeune gomme

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:05:27

bah si j'y suis accepté :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment