Salut tout le monde.
Alors , je suis très mauvais en Anglais , et j'ai un devoir à faire pour rattraper ma moyenne , donc svp , j'ai besoin de votre aide.
J'ai juste besoins que me traduisiez ce texte en anglais.
( les traductions en ligne sont pourris. ) Voilà merci de votre aide.
Pour ces enfants, d'un côté la peur les touchent , puis de l'autre , la joie de jouer avec leurs copains dans les rues qui sont ravagés à Londres. Les enfants ne peuvent pas encore saisir la réalité de la guerre, c’est la fête, une sorte de fête foraine en fait, avec de nombreuses attractions et surprises, dont ils profitent en toute liberté, les adultes étant occupés ailleurs...Vers le milieu du film , le petit Bill se fais attraper par une bande de petit délinquants. Le chef de leur bande demande des informations erre à Bil étant occupés ailleurs... sur la guerre ( car son père est parti à la guerre ) , puis le menace avec une balle de fusil , qui est coincé entre une machine , et que si il tape avec son marteau sur la balle , la machine tire cette balle. C'est un terrain de jeu , car les enfants casse touts ce qu'il voit dans la rue , casse les vitres , et s'amuse à lancer des caillou sur les gens qui passe. C'est la belle vie pour les enfants. Pendant que le petit garçon menace Bill , ont voit à côté sur une table , les balles et les obus que cette bande collectionnent. Dans la rue , tout est détruit , les maisons n'existe presque plus , c'est pour ça que les enfants pénétrent dans ces maisons là pour détruire , casser les choses qui restent. C'est un peur leur endroit de rassemblement. A l'intérieure des maisons , les enfants cassent les meubles qui reste. Dehors , il ne reste presque plus rien , et les enfants écrasent , tape avec leur marteau , sur les choses qui reste.