il faut toujours faire la même chose:donner un nom à tes inconnues (ici les 2 nombres entiers) et écrire les relations que tu as sur eux
si tu les appelle x et y (ou p et n vu qu'ils sont entiers)
tu auras
x*y=1598
et (x+23)y=2380 (tu peux aussi écrire x*(y+23) ça te donnera les mêmes nombres à la fin,ça revient juste à échanger x et y)