C'est un forum d'entraide, ici tout le monde est là pour te donner des pistes, indications et te montrer des exemples pour comprendre.
Si on était là pour te donner bêtement les réponses sans que tu comprennes, on serait complice de ton échec puisque le jour de ton contrôle aucun de nous sera là.
Là ton exercice, c'est vraiment très simple et d'ailleurs en cherchant un peu, t'as su le finir 30 minutes après avoir posté ici.
Bonne continuation. 