Bonjour, je requiert votre aide concernant une phrase que j'ai à faire en physique suite à un tp que j'ai manqué concernant la chromatographie sur colonne, n'ayant pas vu ma professeur, j'en appèle à votre aide pour me dire comment faire et m'expliquer également.
La consigne est d'expliquer le déroulement de la chromatographie sur colonne à l'aide des mots suivants:
phase fixe
phase mobile
adsorbant(substance qui retient)
éluant
élution
constituants du mélange à analyser
affinité
séparer
recueillir
Merci d'avance au âmes charitables qui aideront le pauvre élève que je suis!