Bonjour a tous je compte tenter le concours acces 2013, et j'aimerais des conseils de personnes l'ayant deja passé.
Aussi, mon pere stresse tellement que je n'y arrive pas qu'il voudrait que j'aille dans une prépa payante, optimum m'a l'air bien pour ce que ca coute, j'aimerais des conseils sur ca aussi
)
Merci d'avance pour votre aide