Bonjour tout le monde!
Je suis en seconde et on me demande de faire un dossier sur la condition de vie des enfants au XIXe siècle, seulement le problème c'est que je n'ai jamais fais de dossier niveau seconde et je vois pas du tout quoi dire ou même par quoi commencer.
C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir votre aide, sans forcement tout m'expliquer mais juste un sommaire m'aiderai énormément ! Après je pourrais faire mes recherches plus facilement.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa. 