Bonjour,
J'ai besoin un petit peu d'aide car il y a un seul truc que j'ai pas très bien compris.
La question préalable étant : Quelle est la visée des 2 auteurs? Leurs registres littéraires communs?
Vous devez rédiger une réponse synthétique en utilisant des procédés d'écriture précis.
Par "procédés d'écriture" c'est a dire que je dois utiliser des figures de styles dans ma réponse? ou plutôt que je dois en repérer sur les 2 textes?
Merci d'avance 