CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de rédaction en anglais.

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:17:00

Bonjour,

Je propose ce topic afin que nous puissions progresser dans la rédaction en anglais. Le principe est simple ; si vous avez un devoir ou même texte à proposer, postez-le ici.

Je cherche à progresser véritablement dans la rédaction, car au final, c'est vraiment mon point faible. La compréhension écrite ou orale, de même que l'expression orale, sont des domaines qui ne me posent pas spécialement de problèmes.

Mais si je dois rédiger quelque chose, je suis vraiment mauvais. Chaque jour, j'essaie de rédiger des petits textes afin de m'entrainer, mais je n'ai rien pour les faire corriger.

Je pense donc qu'un topic où chacun peut donner des conseils/demander de l'aide est une bonne idée.

Voilà. :)

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:24:09

Last night i saw an episode of Dexter. I enjoyed watching it because the story was really outstanding. I like very much watching series and movies. This is a part of my time i appreciate a lot. After watching Dexter i saw the new episode of « The Walking Dead“. TWD tells the story of survivors who travel trough United States to scape zombies. This serie’s very interesting me because i’m following evolution of characters prersonnalities trough situations. Altought survivors are « normal » peoples they have to make difficult choices as kill or give up others.

J'ai conscience que c'est très faible comme niveau, j'espère y améliorer avec le temps. Voilà, le texte que j'ai écrit aujourd'hui.

Je posterais d'autres au fil des jours. :)

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:24:53

Mais il faut d'abord que tu maîtrises à 80% les conjugaisons et leur emploi

J'ai encore beaucoup de peine avec certains emplois.

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:54:58

Ok, merci.

"This is a part of my free time THAT I appreciate a lot."

Nous ne sommes obliger de mettre tout le temps le "That", il me semble. :(

Merci pour le reste. :)

Benc59
Benc59
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:52:59

Oui Give up c'est dans le sens abandonner quelque chose, dans ce cas précis j'opterais plutôt pour "leave someone behind" ou "let someone down" :)

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:01:26

Merci Benc59.

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:12:27

Last year I was educated in a High-school. I had a lot of branches as such mathematics, French, Italian, History, etc. In my view, education is one of the most important element in our society. Without any education a community can't grow . In a way knowledge is the key to progress himself because it gives you tools to learn about world.

That's the reason why school seems important to me. When I studied I had some favorites school lesson as history and French. As well I appreciated languages, but I have never been easiness with it. It would have been differently if I were more concentrate during my schooling.

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:13:11

Bonsoir si qn a des suggestions pour améliorer mon style ou me corriger, merci bcp. :)

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:37:44

In a way knowledge is the key to progress himself because it gives you tools to learn about world. "

D'une certaine manière, la connaissance est la clé pour progresser soi-même parce que cela donne les outils pour comprendre le monde.

"My point of view is that.. au lieu de In my view"

Les deux se disent. :(

"Je te laisse reformuler le dernier paragraphe"

When I studied at school I had some favorites school lesson as history and French. As well I appreciated languages, but I have never been easiness with it. It would have been differently if I were more concentrate during my schooling.

Enfin, il ne faut pas s'étonner s'il n'y a pas de cohérence, c'est surtout pour exercer l'emploi des connecteurs afin d'étoffer mon style.

Mais pq dois-je le reformuler ?

Benc59
Benc59
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:24:31

Le dernier paragraphe ne veut rien dire :doute:

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:45:49

One of my pleasure time is cinema. I relly like watching movies such as Prometheus or The Birds. What's more it's an important part of my journey because I have benn studying cinema for a few years. Of my point of view, it's an interesting acitivity because there are severals aspects to analyze as rolepaying, soundtrack, story as well there are several films.

I particulary appreciate science fiction genre. While I am watching a sf movie i always hope i will know space. Universe has ever fascinated me. I think above all it would have benn great known space'scolonisation. Ecept for SF I enjoy Western too. This part of American history seems to me as a period of freedom despite violence and poverty.

Voilà, un autre petit texte.

Je précise, c'est un exercice de style. J'utilise des connecteurs au maximum afin de prendre l'habitude d'étoffer. J'ai bien conscience que rien n'est plus efficace que la fluidité et la simplicité, mais j'essaie de m'entrainer à l'utilisation des expressions et des connecteurs.

Merci, bonne soirée

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:46:40

One of my pleasure time is cinema. I really like watching movies such as Prometheus or The Birds. What's more it's an important part of my journey because I have been studying cinema for a few years. Of my point of view, it's an interesting activity because there are several aspects to analyze as acting, soundtrack, story as well there are several films.

I particularly appreciate science fiction genre. While I am watching a sf movie I always hope I will know space. Universe has ever fascinated me. I think above all it would have been great known space's colonisation. Ecept for SF I enjoy Western too. This part of American history seems to me as a period of freedom, despite violence and poverty.

Prenez plutôt cette version. :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment