Yop, alors voilà j'ai une dissertation de philo à faire mais je n'ai vraiment aucune idée de quelles idées aborder dans mon sujet qui est le suivant : "Cela a-t-il un sens de présenter certains comportements comme contre-nature?"
Je pensais faire cela en deux parties : Une qui dit que oui et une qui dit que non, mais je ne sais pas quoi mettre dedans
Je vous demande pas de le faire pour moi hein, juste que si vous avez des idées qui vous passe par la tête je suis preneur 