CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de math...:hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:41:20

Bonsoir, j'ai un léger problème de math, noter bien sûr. :hap:
A rendre demain. :hap:

Voila :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351020375-lienlouchecliquesalope.jpg

Pour le 1er trapèze, j'ai fais grande base + petite basse divisé par 2 multiplié par petite base. :hap:
Je crois que c'est ça, pas sûr. :hap:

Donc après, je le fais en graphique, et la, ça ne passe pas par l'origine, normal ?
Et si quelqu'un peut me confirmer ma première formule, merci.

Bonne soirée à tous, et à toutes ! :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:41:57

Je crois avoir bon au A et B, mais je ne pige pas les autres. :hap:

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:42:40

T'as UL ton image avec noelshack quoi :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:46:59

Noelshack et que je suis Hapiste, c'est ça ? :hap:

Je suis un espion infiltré, t'as cru quoi ??? :rire: :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:48:13

Il n'existe pas une formule pour calculer directement sans passé par le truc des carrés, triangles... ? :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:49:41

Pour C, par exemple, j'ai essayé de faire un truc genre :d) 5 + x /2 * 4

Cela ne marche pas ? :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:52:49

Moi j'ai fais grand base + petite base divisé par 2 multiplié par la hauteur.

C'est la même chose ? :hap:

co-axial
co-axial
Niveau 8
23 octobre 2012 à 22:53:15

bah apparemment si les angles a droites sont perpendiculaires tu as à chaque fois un rectangle - un triangle rectangle ex :
A=(aire rectangle) - aire triangle
A=7x-((7-x)x/2)

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:11

Le prof a déjà donné le truc de A et B.

Pour A :d) 7 + x /2 * x
Pour B :d) 7 + 5 /2 * x

C peut-il être :d) 5 + x /2 * 4
Pareil pour D

Juste remplacer les valeurs quoi ? :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:46

Les parenthèses, je vais essayer avec. Merci ! :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:02:13

Je crois que c'était ça. Effectivement. :hap:

Qu'est ce qu'il explique mal le prof, à moins que je dormais... :( :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:04:00

Un petit dernier message, cela va finir en boost sinon je le sens. :hap:

Déjà merci, à tous ! :hap:

Et est-ce normal que la courbe ne passe pas par l'origine ? :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:11:10

Celle que je dois faire sur tableur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351026655-attentionscreamfermelesyeux.jpg

Décidément je n'arrive à rien aujourd'hui. :hap:

LeaderHapiste
LeaderHapiste
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:16:55

Hum, je m'en doutais. Sur ce, bonne nuit ou bonne soirée, et merci pour tout. :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment