Bonjour a tous, j'ai un dm de philo intitulé: Y'a t-il quelque chose qui peut nous empecher de vouloir etre libre ?
Sachant que c'est mon premier DM de philo, n'auriez vous pas des conseils de methodologie ? de partie et sous partie ? etc
Merci d'avance pour votre aide. 