bonjour a tous et toute
voila l'an prochain je serai en 2 nd et je ne sait pas quelle bac doi-je faire je sait que je veut faire la filière eopn mais
voila avec les math on est pas copain malheureusement
pouvez vous me conseiller un bac a suivre ( techno de préférence ) mais je ne veut pas faire bac pro , j'opterai pour un bac général sinon
merci de m'aider je suis perdu 