En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
difficulté de math !
f-86_sabre
Niveau 5
04 octobre 2012 à 18:18:21
bonjour a tous conaitriez vous un moyen de devenir bon e math ou plus ou moin car depuis la 5 eme je suis largué ! or je suis en 3 eme je n'ai trouver aucun moyen vous êtes mon dernier espoir ! voila je suis plus un littéraire et j'aime l'histoire et la geo mais les math j'ai décrocher depuis la 5 eme a cause d'un prof je n'arrive pas a remonter svp donnez moi une solution ou un conseille merci
asperge-lustree
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:21:36
Tu t'achètes un annale avec des exercices corrigés, t'apprends les leçons associées à ces exercices, et tu bosses en autonomie
Y'a aucun miracle possible
f-86_sabre
Niveau 5
04 octobre 2012 à 18:45:56
exelente idée merci le tout est de s'y mettre
f-86_sabre
Niveau 5
04 octobre 2012 à 19:29:17
oui merci c'est une idée que je vais appliquer sa oui de la logique oui tu as raison mais connait tu un site sérieux on l'ont peut trouver les formules de la 5 eme a la terminal ? merci beaucoup
[serial_bideur]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:29:56
va falloir bosser le français aussi
f-86_sabre
Niveau 5
04 octobre 2012 à 20:07:25
oui merci je vais m'inscrire de suite avec une pro des math pour me conseiller je vais y arriver sa oui ! merci beaucoup juliekiwi
que veut tu dire [Serial_Bideur] par bosser le français ?