Euh... a moins que tu te satsifasses d'arrêter tes études apres ton bac, tu regretteras vite l'epoque ou tu avais 2 controles d'une heure le même jour crois moi.
En prepa... bon voila quoi, et en fac si tu veux reussir tu passeras ton temps dans les bouquins (sachant que la tu pourras meme pas parler a tes profs)
Organisd toi, c'est pas non plus une catastrophe, bien sur ça servira d'excuse a tout le monde devant ses parents pour justifier une mauvaise note.
«ouais mais on avait deux ds ce jour la c'est pour ça que j'ai eu 8»
Faut voir le bon coté des choses 