CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prof Debile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 14:27:01

Alors j'ai mon prof principal qui dit que si on a trop de control dans la semaine ou dans la journer on peut demander a les deplacer et normalement il se deplace easy.
6 controls cette semaine 6 de fin de sequence on a demander a 2 prof de deplacer leur control qui est le meme jour et 2 vent... Quels con... Vous aussi vous avez ça ? :question:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:43:53

Tjrs comme ça.

T'es en quelle classe?

Sangreal
Sangreal
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:46:47

Deal with it. Quand ton patron te donnera énormément de travail pour telle date, tu ne vas pas lui demander de reporter une partie de ton travail à la semaine suivante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 20:56:36

Seconde sa va encore

juliekiwi
juliekiwi
Niveau 14
04 octobre 2012 à 21:09:32

Bas, il suffit d'avoir de l'organisation c'est tout :)

Benc59
Benc59
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:32:49

Euh... a moins que tu te satsifasses d'arrêter tes études apres ton bac, tu regretteras vite l'epoque ou tu avais 2 controles d'une heure le même jour crois moi.
En prepa... bon voila quoi, et en fac si tu veux reussir tu passeras ton temps dans les bouquins (sachant que la tu pourras meme pas parler a tes profs)

Organisd toi, c'est pas non plus une catastrophe, bien sur ça servira d'excuse a tout le monde devant ses parents pour justifier une mauvaise note.
«ouais mais on avait deux ds ce jour la c'est pour ça que j'ai eu 8»

Faut voir le bon coté des choses :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2012 à 14:48:25

"et en fac si tu veux reussir tu passeras ton temps dans les bouquins (sachant que la tu pourras meme pas parler a tes profs) "

Ah bon ?

Kurt[y]n
Kurt[y]n
Niveau 7
05 octobre 2012 à 15:17:56

"et en fac si tu veux reussir tu passeras ton temps dans les bouquins (sachant que la tu pourras meme pas parler a tes profs) "

Idem que Prauron : Ah bon ?! :o)) ?

Benc59
Benc59
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:55:46

Stop avec l'image de la fac ou tu fous rien. Le but c'est pas juste de decrocher sa licence, c'est aussi se placer (sauf si on se contente de la mediocrité). En fac il faut bosser bien sur, encore plus si on continue en master...
Et dans des amphis avec 300 etudiants tu vas pas voir le prof pour lui demander de decaler les partiels, deja parce que c'est pas lui qui decide, et surtout parce qu'il s'en branle de ta vie :noel:

Sangreal
Sangreal
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:23:42

A part en fac de médecine ou en fac de droit (pour la première année), je ne pense pas qu'il faut bosser énormément si tu veux réussir sans difficulté la fac :rire: Quand je vois le rythme qu'on des élèves en fac de maths avec le rythme de prépa, en 6 semaines ils ont fait l'équivalent de 2 voire 3 semaine en maths en prépa. C'est vraiment de la touchette :hap:
Et puis, à moins de tenter une admission en grande école par la voie universitaire si t'as trop peur de rentrer par la prépa, c'est limite bidon. La plupart des diplômes ne valent pas grand chose sans avoir une expérience professionnelle donc si tu t'investis pas pendant tes années de fac, bonjour le futur professeur :hap:
Le pire c'est les filières poubelles genre licence d'espagnol ou de psychologie :rire:

NFiftyFive
NFiftyFive
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:38:37

"Oh bah dis donc on a 2 contrôles ! Ils abusent quand même !"

J'ai pas pu m'empêcher de rire.

Benc59
Benc59
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:03:17

Oui bon alors okay psycho c'est spécial mais dans la plupart des cursus il y a un vrai travail à fournir, deja parce qu'il y a toujours un écrémage en 1A (en droit à Lille 2 il me semble que c'est de l'ordre de 50% de reussite et encore je pense que c'est largement moins) et puis quand meme parce qu'il y a un diplome au bout et qu'on est pas tenu par la main par des profs qui ne connaissent pas notre nom.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment