Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en Terminale S Sciences de l'Ingénieur et je commence à me soucier sérieusement de mon avenir post-bac.
En effet je pensais à un DUT Informatique, étant donné que c'est ce qu'il me plaît. Le problème est que j'ai un niveau assez faible en Maths, donc je réfléchis toujours à ce que je vais faire, je ne connais pas tous les diplômes et qualifications donc je viens demander conseil ici .
J'aime beaucoup l'informatique, les jeux vidéos (évidemment^^) mais aussi tout ce qui concerne le domaine de l'high tech, la culture geek. Je m'intéresse beaucoup à la technologie et j'ai un bon niveau en anglais. Le commercial m'intéresse aussi, être en contact avec des gens, etc, je suis très à l'aise dans la communication .
Pour mes débouchées après les études, je pensais à un métier qui puisse mélanger culture générale, communication, et informatique, peut être comme chef de projet multimédia/informatique (excusez moi si je dis des bêtises). Enfin voilà, j'aimerais avoir des conseils afin de pouvoir choisir judicieusement . Merci