Et en comparaison avec un master d'une bonne école de commerce, ça vaut quoi ?
Par exemple, là je regarde le master de Lille 1 noté A+ interface privé/public avec points fort l'insertion professionnel, des anciens chez KPMG, etc, ça vaut quoi concrétement sur une échelle "école de co" ? Des idées ?