salut qui peut m'aider
http://www.hapshack.com/images/VDP3Z.png
C'est autorisé de nous donner ce genre de dm ?
polytechnique A MP 2009
C'est polytechnique non ?
Mince grillé.
oups 2010
iv555 GG enfoiré de polytéchnicien
T'es à l'X, iv555 ?
Ca a l'air compliqué toussa lol xD
Hihahu, je l'ai eu en DM l'an passé. :p
Lien permanentSuskindPosté le 11 septembre 2012 à 23:10:50T'es à l'X, iv555 ?
lol non
Ah mince, je pensais avoir retrouvé un collègue...
(blague)
Haha c'est l'année où je suis rentré à polytechnique que ce sujet est tombé. Ça fait drôle de voir ça maintenant...
Ca sert à quoi techniquement ce genre de trucs dans la vie ?Un ingénieur répond à ce genre de questions tous les jours ???
+1 bonne question
Ca ressemble plutôt à du dessin tous ces petits symboles mignons
produit scalaire ...
c'est presque ça mais t'as fait une erreur à la première inégalité
sois pas de mauvaise foi en plus j'ai dit que t'avais presque juste