Bonjour tout le monde !
En me baladant sur des sites d'écoles accessibles post-prépa, je suis tombé sur l'une d'entre elles qui m'a l'air particulière, l'IFSA ( Institut de Sciences Financières et d'Assurances ). J'ai du mal à comprendre ce qu'elle propose à part un master. Est-ce une école à bac +5, et donc à équivalent d'un diplôme d'ingénieur ?
Bonne soirée ! 