Bonjour (bonsoir)
Voilà c'est la rentrée et j'ai vraiment tout oublié de mon année précédente.
J'ai reçu des exercices de factorisation que j'ai résolu sauf quelques uns.
Si vous pouviez me les résoudre et me les expliquer ce serait parfait! Un grand merci d'avance.
a) (xy - 1)² - (x - y)² = ?
b) (4x² + 3x - 18)² - (4x² - 3x)² = ?
c) 2ax - 4ay + 3bx - 6by = ?
d) x² + ax - 3x - 3a = ?
e) ab . (x² + y²) + xy . (a² + b²) = ?
Merci 